Restructuration de crédit Toulouse : Auto-entrepreneur et droit au crédit

cliquez sur les images pour les agrandir

Auto-entrepreneur et droit au crédit, Toulouse et ses environs
Auto-entrepreneur et droit au crédit, Toulouse et ses environs

Auto-entrepreneur et droit au crédit

Créatrices d’activités économiques, le regard sur les auto-entreprises a évolué depuis la création de ce nouveau statut de travailleur indépendant en 2008. Mais l'auto-entrepreneur a-t-il droit au crédit (comme les autres entrepreneurs) et peut-il bénéficier d'une assurance de prêt ?  

 

La réponse est oui, et cela sous les mêmes conditions que tout un chacun, c’est-à-dire sous réserve d’apporter la preuve de sa capacité d’emprunt.  Que vous soyez salarié(e) ou indépendant(e), pour toute demande de prêt, vos revenus doivent être justifiés. Dans le cas de l’auto-entrepreneur, celui-ci doit fournir les documents relatifs à ses trois dernières années d’activité, et cela comme toute entreprise individuelle.

 

Ainsi si votre activité en micro-entreprise et vos revenus sont réguliers depuis trois ans, vous avez droit au crédit qu’il s’agisse d’un crédit à la consommation, d’un regroupement de crédits ou d’un achat immobilier car vous êtes un emprunteur comme les autres !

 

Crédit Leaf, courtier en crédits basé à Toulouse (Haute-Garonne), spécialiste du regroupement de crédit, du prêt immobilier et de l’assurance emprunteur, vous accompagne. Après l’étude de votre situation et de vos besoins, nous constituons le dossier et le présentons dans les meilleures conditions possibles.

 

Pour tous renseignements ou pour un rendez-vous, contactez-nous au 05 61 38 27 85 ou via notre formulaire en ligne.

 

 

Article du 16 septembre 2017

 

 

Retour
  • 64, rue Benjamin Baillaud
    Rés. Carré Wilson, Bât. C
    31500 Toulouse
  • Tel. :
  • Email :
  • Nos horaires :

    Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30

    et de 14h00 à 18h00

    Autres horaires : sur rendez-vous

  • Plan d'accès
/