Restructuration de crédit Toulouse : Quelle est la différence entre regroupement et rachat de crédits ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Différence entre regroupement et rachat de crédits
Différence entre regroupement et rachat de crédits

Quelle est la différence entre regroupement et rachat de crédits ?

Que vous habitiez Toulouse, Blagnac, Muret, Tournefeuille, Montauban ou Colomiers, Crédit Leaf, courtier professionnel vous accompagne et vous conseille dans vos opérations de regroupement de crédits telles que redéfinies par la réforme Lagarde de 2010. Et un consommateur averti en valant deux, Crédit Leaf vous explique la différence entre regroupement et rachat de crédits.

 

Regrouper les crédits consiste à additionner tous les emprunts (immobiliers, crédits à la consommation, crédits renouvelables, dettes diverses et découvert) et de financer également vos besoins en trésorerie, pour ramener l'ensemble à un niveau de mensualités qui vous permettra de mieux gérer votre budget.

 

Racheter un crédit a pour but, quant à lui, de vous faire bénéficier d’un taux plus avantageux que celui de votre prêt immobilier initial, étant noté qu’actuellement les taux de ce type de prêts sont historiquement bas.

 

Quelque soit votre besoin, nous faisons un point complet avec vous sur vos crédits en cours et vos dettes. Puis, nous réalisons avec vous un plan de financement (montant, durée, besoins en trésorerie) et recherchons pour vous la meilleure solution. Nous nous occupons de toutes les démarches. 

 

Pour une étude personnalisée et pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 05 61 38 27 85 ou via notre formulaire de contact.

Retour Nous contacter
  • 64, rue Benjamin Baillaud
    Rés. Carré Wilson, Bât. C
    31500 Toulouse
  • Tel. :
  • Email :
  • Nos horaires :

    Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30

    et de 14h00 à 18h00

    Autres horaires : sur rendez-vous

  • Plan d'accès
/