Restructuration de crédit Toulouse : Quels changements pour le prêt à taux zéro (PTZ) en 2018 ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Changements pour le prêt à taux zéro (PTZ) en 2018 
Changements pour le prêt à taux zéro (PTZ) en 2018 

Quels changements pour le prêt à taux zéro (PTZ) en 2018 ?

L’année 2017, dont le terme approche, restera comme celle d’une activité immobilière dynamique qui a permis l’accession à la propriété de nombreux primo-accédants. Pour cela, des aides ont été maintenues ou mises en œuvre comme notamment le PAT (Pass Accession Toulousain), ou le PTZ (Prêt à Taux Zéro) qui sera reconduit en 2018. Différentes réformes ayant été annoncées dans le cadre de la nouvelle loi de finance, quels changements sont à prévoir pour le prêt à taux zéro (PTZ) en 2018 ?

 

Au vu des prévisions relatives aux taux d’intérêt annuels de l'année prochaine, l’investissement immobilier reste un très bon placement bénéficiant de conditions favorables, et cela même si de légères augmentations intervenaient. C'est donc dans ce contexte encourageant que le maintien du prêt à taux zéro a été confirmé avec, néanmoins, quelques réajustements. Prorogé jusqu’en décembre 2019, ce prêt aidé par l’État concernera désormais uniquement les zones périurbaines et rurales.

 

Restant soumis à des conditions de revenus, il concerne uniquement l’achat de la résidence principale des primo-accédants et ne finance qu’une partie de l’acquisition. Il permet d’acheter dans le neuf et l’ancien. Si vous n’avez pas d’apport personnel, il peut s’y substituer. Pour bénéficier du prêt à taux zéro, vous ne devez pas avoir été propriétaire durant les deux dernières années précédent l’émission de l’offre de prêt. Le PTZ représentera 20 % de la somme nécessaire à votre achat immobilier et devra donc être complété par d’autres prêts.

 

Pour mener votre projet à son terme, en toute sérénité et en bénéficiant des meilleures conditions du marché actuel, Crédit Leaf, courtier en rachat de crédits, spécialiste du crédit immobilier et assurance emprunteur, basé à Toulouse, met à votre service toute son expertise depuis plus de 14 ans maintenant. Un accompagnement qui vous permettra de réaliser vos projets en toute tranquillité puisque le montage du dossier et sa présentation auprès des organismes prêteurs seront réalisés par leurs soins.

 

Régulièrement informés et formés sur toutes les nouvelles dispositions et réformes, les membres de l’équipe Crédit Leaf se tiennent à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre projet d'acquisition immobilière en 2018.

 

 

 Article du 25 novembre 2017

Retour Nous contacter
  • 64, rue Benjamin Baillaud
    Rés. Carré Wilson, Bât. C
    31500 Toulouse
  • Tel. :
  • Email :
  • Nos horaires :

    Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30

    et de 14h00 à 18h00

    Autres horaires : sur rendez-vous

  • Plan d'accès
/